Questions about waste and packaging regulations?

Call Us Today! (905) 569-0620

FAQ sur les prix ELPH

FAQ sur les prix ELPH

Qui peut appliquer pour la remise des prix?

Un individu ou une équipe représentant une compagnie de soins personnels, de soins de santé ou pharmaceutique peut appliquer .Cette société doit être producteur, fabricant ou distributeur de produits de soins personnels, pharmaceutiques ou de soins de santé.Les sociétés internationales doivent avoir une filiale canadienne pour demander ces prix Les candidats peuvent présenter une demande en anglais ou en français.

Comment dois-je postuler pour la rmise des prix?

Le candidat doit remplir le formulaire d'enregistrement ELPH qui sera disponible sur le site web des Remises de prix ELPH à compté du 15 février 2017 et pourra être soumis au portail d'enregistrement jusqu'à 17h00 le vendredi 27 octobre 2017

Y at-il des frais d'inscription?

Il n'y a pas de frais pour postuler aux Prix ELPH.

Puis-je postuler à plus d'une catégorie de prix?

Oui, une personne, une équipe ou une entreprise peut soumettre une demande par catégorie. Par exemple, dans une grande entreprise, une équipe peut demander les bourses d'intendance alors qu'une autre personne peut demander le prix des projets spéciaux.

Qui juge les prix?

Les juges seront invités , d'ici le 31 juillet 2017,par le comité des Prix ELPH pour aider à évaluer les soumissions de prix. Ces juges seront différents de ceux de notre comité des prix ELPH.

Comment les prix seront-ils jugés??

Les juges recevront des outils (c.-à-d. Des fiches d'évaluation) pour les aider à identifier les candidats qui démontrent des solutions novatrices ou avancées sur leur projet de durabilité.

Quand vais-je savoir si j'ai gagné?

Le portail d'enregistrement des Prix ELPH se terminera le 27 octobre 2017. Un représentant des Prix ELPH communiquera avec le lauréat en décembre 2017.